The Geek Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Geek Virus

Bienvenue dans l'alliance VGeek sur Hydra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature hoarau

Aller en bas 
+3
Dragryx
Shyren
hoarau
7 participants
AuteurMessage
hoarau

hoarau


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

candidature hoarau Empty
MessageSujet: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 2:25

tout d'abord bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure tardive !

je me présente je suis hoarau ogamien de longue date malgrès une absence de deux ans sur ce jeu pour cause de raison professionel !

je me permet de postuler dans votre alliance malgrès que je viens de commencer le jeu ce soir ! Je vous en explique les raisons !

J'ai remarquer votre alliance qui a l'air assez dynamique par rapport aux autres alliances du top 200 qui a mon gout ne son pas très folichone ! la 2 ème raison c'est que pour moi jouer a ogame ce n'est pas rester tout seul dans son coin et ne pas participer a la vie de l'univers , donc être dans une alliance permet de mieux apprendre a connaitre l'univers et tout ces secrets ainsi qu'a ce faire des amis IG !

Et là vous vous dites surement c'est qui se fou avec c'est pauvre 1 point qui vient postuler dans notre alliance !

je me permet aussi de postuler car j'ai une ancienne experience ogamienne qui pourait vous être utile malgrès mon faible taux de points actuellement ! je vous explique ==> j'ai déjà eu 4 comptes sur d'anciens univers { 36, 41 , 51 , 52 " il me semble que c'est sa " ) !

Sur l'univers 36 j'avais un compte mineur top 600

sur le 41 j'avais un compte raideur top 800

sur le 51 un compte raideur top 150

et sur le 52 un compte raideur top 50

J'aimerais vous parlais de mon dernier compte top 50 pendant un an environ ! j'avais créer ma propre alliance , on s'appellais " hasta siempre " top 5 pendant un an aussi ! Plus de 200 inscrit sur le forum et plus de 20k de messages !

Bon je ne vais pas vous déballez ma vie non plus mais je serais content de pouvoir vous apportez grandement avec mon experience car même si je n'est pas beaucoup de point je pourrais vous être utile pour diverse astuces dans ce jeu ! Et je pourrais en aiguiller certain sur la facon de parvenir au top 50 ! car ce n'est pas les premiers mois les plus difficiles mais bien sur la longue durée de pouvoir progresser !

Il y aurait une petite contre partie par contre si vous m'acceptiez dans votre alliance ,se serait de m'aider a me remmettre dans le bain du jeu et m'expliquer toute les nouveauté depuis 2 ans car j'ai du louper pas mal de chose et j'aimerais pouvoir m'y remettre au plus vite !

Merci de votre attention et de votre compréhension , et en espérant une réponse positive de votre !

PS: si vous avez des doutes sur moi vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulais je serait rvi d'y repondre et desolé pour les fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Shyren
Admin
Admin
Shyren


Messages : 327
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:02

oui bien le bonjour a toi, oui, je pense que ton aide pourrai nous etre utile surtout quand tu aura progresser. Tu peux desormais poster ingame. Et tu m'a vraiment l'air d'un geek vu l'heure ou tu a poster ton msg
Revenir en haut Aller en bas
http://geekattitude.monally.com
Dragryx

Dragryx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:06

On t'expliquera les nouveautés en temps voulu,...

Pour moi tu es le bien venu,


J'ai aussi eu un compte minier top 900
et raideur top 400 avec top 150 flottes..

Juste sois actif sur le forum ça ferait plaisir..

haha

bonne journée à toi !


Dragryx.
Revenir en haut Aller en bas
hoarau

hoarau


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:53

merci de m'accepter aussi vite dans l'alliance j'en attendais pas moins en venant poster ma candidature chez vous ! pour repondre aussi a shyren je ne suis pas un geek c'est juste que parfois je n'arrive pas a dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragryx

Dragryx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:08

Pssst : Dit pas au chef que t'es pas un geek il va pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
hoarau

hoarau


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:22

tkt pas lol j'y était assez quand meme pour etre top 50 pendant 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Dragryx

Dragryx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:38

J'avoue, perso j'ai jamais été plus loin que 350ème en points...


Mais j'ai eu la chance d'être dans de alliance TOP 1 donc je suis un fin stratège en temps de guerre et je sais me servir des lunes assez correctement je dois dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoarau

hoarau


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:56

tient justement je ne sais pas ou je pourrais poster pour que vous me remmettiez un peu tout sa en memoire comme ghoster une flotte par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Dragryx

Dragryx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:42

Dans demande d'aide quand t'auras accès à tout le forum je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
hoarau

hoarau


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:44

ok sa marche sinon tu veux que je te mette en ami IG ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
darkfighter
Bras Droit
Bras Droit
darkfighter


Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2010

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:40

bienvenu chez nous
si ta un problème n'ésite pas a men parler
Revenir en haut Aller en bas
hoarau

hoarau


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:41

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
El_Sharko
Modérateur
Modérateur
El_Sharko


Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Woippy(57)

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:27

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
hoarau

hoarau


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
El_Sharko
Modérateur
Modérateur
El_Sharko


Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Woippy(57)

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:29

De rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragryx

Dragryx


Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:32

Tu peux me mettre ami IG oui =p
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : 64 - France

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

Tardivement, mais bienvenue en territoire VGeek.

Je suis Sin.
Revenir en haut Aller en bas
hoarau

hoarau


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ericoco

Ericoco


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:50

un peu tard aussi mais mieux vaut tard que jamais alors BIENVENU!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hoarau

hoarau


Messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hoarau Empty
MessageSujet: Re: candidature hoarau   candidature hoarau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hoarau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek Virus :: Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: